Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
30 octobre 2011

bagues fleurs tissu

J'adore les tissus à pois. Lorsque je fais mes colliers en perles de tissu, je mets toujours une ou deux perles à pois...Et avec les petits morceaux restants, j'ai fait de petites fleurs en tissu, juste assez grandes pour faire une bague!

CIMG4795

Lecteur perspicace, remarqueras tu le photo-bomber sur les deux photos suivantes?

CIMG4796

CIMG4797

Zozo se promène incognito....

CIMG4800

Petit message pour Adèle la Rondelle: ceci n'est PAS de la couture!!!

La preuve c'est que j'ai encore mes deux yeux!

Et il reste quelques heures pour jouer ici! Un superbe manchon à gagner! Je le veux!!!!

Publicité
Commentaires
L
Elle sont mignonnes tes baguounettes !!!
E
C'est super mignon, excellente idée! Comme d'hab...
A
j'adore!!! c'est tout mimi!!! et quoi que tu en dise c'est un peu de couture qui entre en toi...hihihi....tu vas y venir....
L
Trop mignonnes ces petites fleurs, j'adore !!! :)
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité