Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
21 octobre 2011

Bonhomme de Pain d'Epices

Il fait froid, il fait gris, c'est l'automne...Quoi de meilleur que de rester au chaud à la maison, avec un bon livre, dans sa banquette et une tranche de pain d'épices?

Et sinon, on peut aussi faire des bonhommes de pain d'épices en fimo!

CIMG4730

Un peu comme l'année dernière, mais légèrement différent!

CIMG4733

J'aime bien les boutons en forme de tranches de fruits!

Bon appétit, bien sur!

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog ... j'adore ton univers !!!<br /> Excellents ces petits bonshommes !!! C'est vrai que les boutons-fruits sont extra ...
N
j'adooore ces p'tits bonhommes de noël, tes dernières p'tites maisonnettes sont adorables......belle soirée***
A
hou qu'ils ont mimi ces petits bonhommes de pain d'épice!!!! on en mangerait!!! orange ou citron...pour tous les gouts!!!!<br /> MIAM!!!! ha ça se mange pas???? mince alors!!!!
L
Ils sont extra !!!
M
Appétissant!
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité