Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
10 octobre 2011

Nouvelles matriochkas

J'ai trouvé un petit emporte pièce en forme d'oeuf. Ouiiiiiiii, je sais c'est pas la saison des oeufs de Pâques! Mais qu'est ce qu'on peut faire un ce genre d'emporte pièce? Une matriochka! Ou plutôt 50!!!!!!

CIMG4708

Je me suis bien amusée à les peindre!

CIMG4712

CIMG4713

Pour faire de mignonnes petites broches qui égayeront l'hiver!

Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop belles !!!!!!!!!!
C
En grande fan de Matriochkas que je suis je ne peux que baver derrière mon écran ... elles sont très belles !
N
Géniales !!!!!!!!!<br /> Ca me plairait bien une tite paire de BO avec ces matriochkas ! ;o))<br /> TU serais partante pour un échange ???
A
elles sont magnifiques tes matriochkas! si tu veux un troc pour noel... je suis toujours là! anna
N
wouhaaaa!! elles sont toutes chouettes en couleurs..........bravo!!
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité