Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
8 octobre 2011

Envie de couleurs?

Alors joue avec l'extrudeur!

CIMG4702

des cabochons pour des bgues...

CIMG4705

et des boucles d'oreilles.

CIMG4703

Une fois de plus les photos sont un peu sombres, mais aujourd'hui j'ai l'excuse du temps pluvieux!

Je voulais aussi vous remercier pour vos commentaires, c'est si agréable!

Alors MERCI mes gentils lecteurs!!!

 

Publicité
Commentaires
S
tes BO me font penser à une oeuvre du peintre Kandinsky! tu es une vraie artiste!!! :-)
C
j'adore!!!elles sont trop belles ,il faut que je m'en procure un!!!<br /> ton paquet est parti ce matin bonne réception!!<br /> bisous <br /> Carole
L
Superbes; Pourquoi pas un collier avec ? <br /> Au fait bien reçu ton super colis : j'adore. Merci encore ! Bises
P
J'adore ces BO!!! Elles ont le même style que celles que j'ai déjà, et grace auxquelles je reçois plein de compliments!
A
c'est très mimi tout ça!!!!<br /> plein de couleur dans ce monde de grisouille!!!!<br /> Alors comme ça tu joues avec un extrudeur???? ok!!!! mais qu'est dont????
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité