Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
27 septembre 2011

Pinterest

Qu'est ce donc, te demandes tu, Lecteur intrigué? C'est un site que j'ai découvert récemment, et que j'adore. Le principe est simple, lorsqu'on trouve une idée, une image, une photo qu'on veut garder on "l'épingle" sur le site. Et comme chaque membre fait de même, il y a des milliers d'idées, ou d'illusration...à voir!

Quelques exemples parmi des milliers!

169045129_OYH5FivR_c

 

146156502_khGOtmdX_c

 

198167158_QyLtGI8f_c

Allez, zou, un petit coup d'oeil sur le site, le plus dur c'est de ne pas y rester trop longtemps....

http://pinterest.com/

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Pauline. Moi aussi j'ai reçu les BO j'adore,elles sont vraiment sympas et originales
N
très sympa, merci pour le lien.............belle soirée***
N
merci Pauline!!! je viens de recevoir les jolies boucles puces!!! Ma puce est ravie!!! Je t'ai fait un post sur mon blog avec un lien et tout et tout!!!!!<br /> si mes bracelets en cuir te plaisent je te propose de t'en faire un...
E
Moi aussi j'ai découvert Pinterest il y a peu et je suis accro !<br /> Tu ne nous dis pas comment trouver TON pinterest ?<br /> Voici le mien si ça t'amuse d'y faire un tour ! http://pinterest.com/esperluette/
A
oh, c'est joli ces images!!! j'adore la n°2!!! allez je file voir!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité