Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
26 septembre 2011

C'était une pince à linge!

Oui, c'était bien une pince à linge, recouverte de washi, du papier japonnais!

C'est pus joli comme ça, non?

De dos:

CIMG4696

de face:

CIMG4697

Et à quoi ça sert? A accrocher des photos:

CIMG4693

Trouveras tu la photo de moi petite parmi les cartes postales?

La grande gagnante est Lydie!

Mais comme je suis gentille, et que avec ma maniaquerie habituelle j'ai fabriqué 8 milliards de puces, j'offre aussi une paire de boucles d'oreilles à celles qui ont la bonne réponse, soit:

Natacha

Emmanuelle

Et Adèle la Rondelle!

Alors Mesdames, quelle couleur vos puces?

 

 

Publicité
Commentaires
A
ouaiiiiii!!! super!!!!!<br /> la couleur que tu veux!!!!!<br /> t'es toute mimi sur la photo...mais elle date un peu non???? tricheuse!!!!!<br /> hihihi...les jolies couettes!!! et à en voir un bout de ta robe tu fais parti des victimes de la mode enfant des années 70!!! c'était quelque chose, hein??? Et ça laisse forcément des séquelles...hihihi....<br /> bisous
N
trop bon !!! quelle bonne nouvelle!!!! merci!!!!
L
YES YES YES.....MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité