Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
17 septembre 2011

Un p'tit air de Noël!

Comment ça Noël? En septembre? Bah oui, j'avais envie!!! Enfin surtout envie d'essayer ma dernière expérimentation, le glaçage en fimo. J'ai enfin trouvé la bonne texture après des milliers d'expériences(ou 1 ou 2, je ne sais plus...)

Bref qui dit glaçage, dit gâteau, et qui dit gâteaux glacés, dit Noël!

CIMG4651

CIMG4649

2 paires de boucles d'oreilles!

CIMG4645

Et des maisonnettes en pain d'épices (elles sont minis, elles font 1.5 cm de haut) pour une bague peut être?

CIMG4653

De toute façon, vu le temps, on se croirait presque en hiver, alors pas de raison de se priver!

Bon ça donne faim, non?

Allez, hop, c'est l'heure du gouter!

Publicité
Commentaires
N
Effet bluffant, très chouette, Comme aurore je les verrais bien en pendentif les p'tites maisonnettes.......belle soirée***
L
tellement réaliste, bravo<br /> bon dimanche
A
ça se mange???? on dirait!!!!<br /> superbe réussite, t'as vraiment l'art et la manière!!!<br /> tes petites maisonnettes sont super chouettes!!!!!<br /> je les vois bien en petits pendentifs aussi....madame boetcie aurait des envies de Noël?????<br /> bisous, bisous...
L
1) oui on se croirait presque en hiver !!!<br /> 2)OUIIII ça donne faim...mais vu la taille "cram-cram et y'en a plus ;-(<br /> 3)C'est SUPER mimi et l'effet glaçage est bluffant...tu es une artiste !!!
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité