Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
10 septembre 2011

Crayon ourson (ça rime!)

Qu'est ce qu'on fait le week end pour s'amuser?

Un indice:

CIMG4615

On dessine?

NON

On s'amuse comme si on avait 3 ans!!!!!!!

On dépiaute les crayons:

CIMG4618

On les hache menu-menu:

CIMG4619

On mélange les couleurs:

CIMG4622

On dépose son mélange dans un mini moule mignon:

CIMG4626

On chauffe 20 minutes à 120°....et TADAM!!!!!!!

CIMG4632

Un crayon multicolore pour s'amuser avec des petits (et aussi des grands, non?)

CIMG4631

Moi, j'ai trouvé ça super marrant!

Bah oui, j'ai précisé que j'avais 3 ans (et quelques...)

Publicité
Commentaires
S
Alors je pense que moi aussi j'ai 3 ans parce que j'adore cette idée!!! On sait drôlement bien écrire pour des enfants de cet âge je trouve ;-p
L
t'as raison faut rester jeune dans sa tête, hihi
A
pppffff (je pouffe de rire)!!!!<br /> toi alors!!! que d'imagination!!!<br /> ceci dit, je trouve ça super chouette!!!! en plus ça écrit toutes les couleurs, whaououou!!!!<br /> Mais t'es une menteuse, parce que si t'avais 3 ans t'aurais pas le droit de jouer avec le four!!!! t'en as au moins 6 des ans!!!!!! Et TOC!!!!<br /> gros bisous poutou!!!!
M
Tu as toujours autant d'imagination, super mignon et original le crayon nounours !! au fait, je ne t'oublie pas le châle est commencé
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité