Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
4 septembre 2011

Et pour terminer cette semaine créative...

Je ne pouvais pas faire l'impasse sur mes perles chéries!!!

CIMG4585

J'ai arrêté de compter depuis le temps, et j'ai même débauché ma maman, qui m'aide à suivre la production...Merci maman!

Certaines d'entre vous reconnaîtront peut être leurs tissus....Grâce à vous mes colliers sont plein de couleurs!

D'ailleurs, je suis toujours à la recherche de nouveaux tissus, si un troc intéresse quelqu'un...

Si cette semaine créative est terminée, ne t'inquiète cher Lecteur, j'ai encore plein de choses à te montrer!

Publicité
Commentaires
A
J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me donnerais la technique ?
A
j'ai vu que pour faire tes jolies perles il te fallait des chutes de tissu de 2.5/15cm... si tu es ok pour un petit troc c'est avec grand plaisir que je t'envoie du tissu !! dis moi tes couleurs ! à très bientôt !<br /> le reste de ton travail est bien chouette aussi ;) !
C
moi je veux bien troquer car j'ai beaucoup beaucoup de tissu!!avec grand plaisir!!<br /> à très vite<br /> bisous<br /> Carole
L
tes perles sont superbes<br /> <br /> je veux bien troquer du tissu avec toi si ça t'intéresse
N
Wouhaa!! wouhaa!! hâte de voir la suite......belle semaine***
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité