Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
4 juillet 2011

Viens jouer aux Lego!!!!

Bah oui, moi, Pauline, 32 ans, je joue aux Lego! Enfin, je joue surtout à les transformer en bijoux. J'ai trouvé chez Monoprix des pochettes surprise, avec un personnage Lego original:

CIMG4522

Ils sont marrants, non?

CIMG4525

Je les monte en broche, et je fais des jaloux auprès des 4 - 8ans!

CIMG4527

Et je vole aussi les petites briques pour m'en faire des boucles d'oreilles:

CIMG4530

Et si jamais je m'ennuie au travail, hop, je construis une superbe tour de 2 Lego, et je joue avec mes bonhommes!

Publicité
Commentaires
L
Excellent ! J'aime beaucoup les briques :D
N
trop rigolo, effet garanti, y'a pas d'age pour se faire plaisir.........belle journée***
M
MDR<br /> une super idée bravo!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
A
he bien bravo, 32 ans et c'est comme ça que tu t'occupe au boulot!!!!<br /> Ceci dit, c'est vachement plus sympa que la lime à ongle!!!!<br /> super tes bijoux joujoux!!!! en plus ils ont des tronches trop marrante!!!!<br /> c'est des collectors ça!!!
L
Plus que rigolo !
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité