...C'est moi! Pour ceux qui ne connaissent pas Princesse Sarah, c'est une petite fille très riche, qui va dans un pensionnat de jeunes huppé, tandis que son père va faire fortune aux Indes. C'est évidemment la star de la pension, et même l'horrible directrice lui fait des courbettes...jusqu'au jour où la mine de diamants du papa fait faillite, et Sarah devient la bonne à tout faire, humiliée, obligée de vivre dans une mansarde, faisant les courses uniquement sous la pluie en mourant de faim. Mais bon, ça se termine bien, car il s'avère que le voisin (quel hasard!) est justement l'ami du père, et que non, la mine de diamants n'a pas fait faillite, au contraire, Sarah est super riche, dans tes dents Miss Mangin!

Et pourquoi je suis Princesse Sarah aujourd'hui? Parce que ce matin, ça allait bien, il faisait beau:

sarah

Mais à midi, je n'ai mangé que trois pauvres bâtonnets de surimi (plus rien dans le frigo!), j'avais faim, l'après midi a été très mauvais au boulot, lorsque je suis sortie, il y avait une énorme averse, j'étais donc trempée jusqu'aux os, et pour finir, j'avais des ampoules aux pieds qui faisaient très , très mal!

princesse sarah1

Tu vois le rapport Lecteur? Mais en rentrant, ma boite aux lettres était pleine de colis! Et j'étais comme Princesse Sarah qui renaît de ses cendres:

sarah 3

On me reconnait bien, non?

Mais qui sont ces personnes si généreuses, qui me font de superbes cadeaux?

CIMG4503

Des tissus de chez Elle, et une broche troooooooop mignonne que j'adore!

CIMG4505

Et la présentation, trooooooop joli, non?

Mais ce n'est pas tout:

CIMG4506

Un gros paquet surprise, plein de tissus, qui vient directement d'ici!

Est ce que je n'ai pas trop de chance?

Encore un peu et je me penche à ma fenêtre pour dire bonjour au peuple d'un air altier!

Merciiiiiiii les filles pour votre générosité, ma journée est tout illuminée!