Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
9 juin 2011

bague tissu

Bon, alors que faire de centaines de perles de tissus? Des colliers, c'est fait! Des bracelets, c'est fait! Il reste des bagues alors!!!! Oui! Allez, amusons nous avec le pistolet à colle!!!!

CIMG4489

De toute façon, il FAUT que j'utilise mes perles... Ce que j'aime lorsque je les fais mes perles, c'est que chacune a une histoire: celle ci c'est du tissu offert par ma maman, celle la est faite avec du tissu a rapporté de thaïlande, l'autre est le fruit d'un superbe troc... J'aurais presque du mal à m'en séparer avec toutes ces histoires sentimentales!

Publicité
Commentaires
L
Trop chouette en bague !!!!
L
HUMMMMMMMMM, jolies tes perles de tissu et chouettes idée d'en faire des bagues !!!<br /> SUPER l'idée d'Adèle...se serait super beau.<br /> AU BOULOT ;-)
N
elles sont très chouettes tes p'tites bagues, tu veut des p'tits bouts j'en ai pleins, j't'envoie un lot......biz@u++
L
tes créations sont toujours aussi belles. Idées pour tes perles : portes clés et pourquoi pas essayer de les coller pour faire un sac à main ? <br /> Bises
A
Au fait, j'ai aussi une idée avec tes perles...un rideau de porte...ou même de fenêtre...ça peut faire super joli!!!! bon certes c'est du boulot...mais quel rendu, je pense...<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité