Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
1 mai 2011

Cadeau d'anniversaire

Et ce n'est pas encore mon anniversaire! Et pourtant j'ai déjà des cadeaux!

Elle est pas belle la vie?

C'est Adèle la Rondelle qui a été plus que généreuse...Elle l'avait déjà été, lors d'un troc, m'offrant du tissu et une superbe ceinture que tu peux voir ici, Lecteur (bon je ne l'ai plus, car en plus d'être généreuse, Adèle est très optimiste, car elle a envoyé une ceinture pour une personne toute menue comme elle, alors que je suis plutôt du genre...hum, voluptueuse? Et donc c'est ma petite soeur toute mince qui l'a)

Et qu'ai je trouvé dans ma boite aux lettres? Des cadeaux gigognes!

Un superbe sac:

CIMG4384

Qui contenait un adorable porte monnaie:

CIMG4387

Qui contenait un porte clefs trop mignon:

CIMG4388

J'adore recevoir des cadeaux !

CIMG4390

Merci Adèle!!!!

Publicité
Commentaires
L
Trop chou franchement !!!!!! J'aime beaucoup !!
E
Tu en as de la chance!! C'est super mignons.<br /> Félicitations à la couturière.
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité