Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
24 mars 2011

De retour...

Oui, je sais, je ne suis pas très présente en ce moment! Ce n'est pourtant pas faute de bidouiller! Mes soirées sont pleines de perles en tissu, de fimo... Mais j'avoue que j'oublie de faire des photos de mes petites céas! Bref, ce n'est pas de ça dont je voulais te parler, cher Lecteur, mais d'un troc!

Regarde ce que la très talentueuse Bobine de Chocolat a envoyé chez moi:

tissu_Bobine_de_chocolat

De magnifiques chutes de tissus pour mes perles! D'ailleurs, je dis chutes, mais c'est bien plus que cela! Des fleurs, des pois, des couleurs vives... C'est superbe!

Tout ça contre un collier de tissu et une broche matriochka!

Et grâce à sa gentillesse, j'ai été contactée par d'autres personnes pour d'autres trocs.

Alors merci pour cet échange!

Et je te jure, Lecteur adoré, que je vais poster plus de petites notes, très vite!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité