Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
31 janvier 2011

Tissus...

Au début du mois de janvier, j'ai été contactée par Emily qui avait perdu une boucles d'oreille achetée au P'tit Baz'Art.
Pas de problème, je  propose de lui en redonner une, et au fil des mails se dessine un troc:
quelques petits bijoux contre des tissu.
Et Emily a été plus que généreuse...
De magnifiques tissus, des boutons, des rubans, de la dentelle...
J'espère qu'elle n'a pas pensé que j'étais folle, je ne pouvais m'empêcher de couver mon paquet du regard,
j'étais presque à parler aux tissus...
Les voici:
tissu
Mon préféré:
tissu3
de plus près:
tissu2
Il est troooopppp mignon!!!!!
Bon évidemment, je n'ai pas osé utiliser ces magnifiques tissus!
Je les regarde, je les déplie, j'ai des idées, mais vu que je couds comme une manchote, j'ai peur d'abimer ces merveilles...
De toute façon, ils ne risquent rien, bien au chaud chez moi, il peuvent rester bien tranquillement!!!!
Merci Emily pour ta générosité!

Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau ce tissu avec les cupcakes !!!!!!
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité