Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
29 décembre 2010

Encore un peu de fimo liquide?

Des pendentifs, des médaillons, des cabochons pour des bagues....
CIMG4057
D'un peu plus près:
CIMG4058
Et une petite dernière:
CIMG4060
Et voici de petits badges en fimo, avec quelques petites touches de pastel sec blanc et de pearl-ex nacré.
Les flocons de neige et les étoiles ont été réalisés grâce à des plaques de structures.
CIMG4055
Je vais en faire des broches de saison!
CIMG4056

Publicité
Commentaires
Y
Fan absolu de Benjamin et de son univers et autre dessinateurs dans ce style j'adore tes créations...tu en vends ????
E
Bonjour,<br /> je vous ai découvert lors du petit bazar de décembre où je vous ai acheté deux paires de BO.<br /> C'est d'ailleurs à ce sujet que j'aurai une question à vous poser.<br /> Merci de me recontacter.<br /> Sinon ces nouveautés sont fabuleuses !!!!
J
je suis arrivée jusque là sans savoir quel chemin j'avais empreinté alors très bonne année 2011, à toi que je ne connais pas!<br /> je suis passée sur un autre blog où le titre du post "swap de loose" m'a interpellé, j'ai fini le mien il n'y a pas longtemps et j'aurai dit pour moi swap....de dupe mais bon c'est le jeu....et je vois des choses zolies zolies , si zolies que j'arrive ici, des petits ronds avec dedans des dessins que je connais et des petites choses que j'adore regarder.<br /> voilà pourquoi je me suis arrêtée, merci d'avoir du talent çà réchauffe le coeur et fait rêver<br /> MERCI
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité