Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
6 décembre 2010

Joyeuse Saint Nicolas!!!

J'espère que mes petits paquets ont bravé la neige et le froid pour arriver chez leurs destinataires à temps pour la Saint Nicolas...
Pour ma part j'ai été plus que gâtée: de magnifiques boucles d'oreilles, le coffert Toy Story, le dernier CD des Scissor Sisters, une jolie broche, des colorants alimentaires pour faire des expériences, et encore bien d'autres cadeaux...Et aussi 2 livres illustrés par Benjamin Lacombe:
blanche_neige
C'est beau, non?
blancheneigebenjaminlacombe
J'ai un petit projet avec ces images, j'en reparle bientôt!
Je ne pense pas être très présente cette semaine, j'ai encore mille choses à régler pour le P'tit Baz'Art...
D'ailleurs, merci pour vos gentils messages!
Allez, profitez bien de la Saint Nicolas!

Publicité
Commentaires
E
Bien que bretonne, j'ai moi aussi été gâtée pour la St Nicolas.<br /> Merci beaucoup, je suis trop contente.<br /> En plus d'être généreuse, tu as des doigts de fées.<br /> Tes poupées russes sont encore plus belles qu'en photo. (et ben oui c'est possible!!)A peine déballées, déjà portées!<br /> Merci,merci beaucoup.<br /> A très bientôt
E
Bonne St Nicolas.<br /> C'est curieux, comme de l'autre côté de la France, il ne se passe rien à la St Nicolas.(mêmeau niveau de la poste!!..:o))<br /> On va devoir encore patienter et être sage, avant d'être récompensé le 25.<br /> <br /> Alors encore bonne St Nicolas.
P
Très jolies images, en effet<br /> <br /> Joyeuse Saint Nicolas à toi aussi<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité