Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
24 novembre 2010

J'ai faim!!!!

Les boucles d'oreilles gourmandises, je  sais, ce n'est pas très original....On en voit partout, à des prix qui me dont dresser les cheveux sur la tête...Mais il faut parfois savoir se plier à la mode, car je suis presque sure que si je n'ai pas de petits gâteaux à présenter pour le P'tit Baz'Art, on va me demander pourquoi....
Donc, voici quelques gâteaux et tartes au chocolat qui accompagneront mes broches crocodiles et bonshommes de pain d'épices!!!!
gateaux
Les parts ne sont pas encore vernies, mais ça ne devrait pas tarder...
Et aussi une petite commande reçue hier soir, j'étais vraiment contente,  je voulais absolument ces boucles d'oreilles car elles devraient parfaitement aller avec ma production de cette semaine!
BO1
A voir la prochaine fois?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité