Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
16 novembre 2010

A croquer!

Hier soir j'ai trouvé un mini emporte pièce troooooop mignon, en forme de bonhomme!
Alors en rentrant,vite, vite, je n'ai pas résisté, j'ai ouvert un pain de fimo dorée que j'ai passé à la pasta machine, et hop, j'ai découpé mes bonshommes!
pain_d__pices1
Le plus long ça a été de découper les bandes blanches, de leur donner une jolie forme...
Parce que là il n'y a que 5 bonshommes, mais j'en ai découpé 22...
pain_d__pices4
Ça brille!!!!
pain_d__pices2
Je vais les monter en broches, et je vais en mettre 2 ou 3 de coté pour des petits cadeaux de Noël!

Publicité
Commentaires
L
Vraiment chous !!
E
Je trouve tes bonhomme excellents!!<br /> On en mangerais!!<br /> Sur ce bon appétit.
S
j'adore,
P
Ils sont à croquer!! ;)
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité