Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
8 novembre 2010

Gourmandise...

Oui, je suis gourmande et je l'assume!
Et comme je trouve l'inspiration autour de moi, comment s'étonner que j'utilise la nourriture comme base pour mes petites créas?
Alors qu'y a t il dans mes placards?
nutella
Cette bonne vieille pâte à tartiner!
Comme d'habitude, transformation en boucles d'oreilles!
1274442600_553_002
On peut retrouver ces boucles sur mon Dawanda, mais comme j'ai découpé des tas de pots de nutella ce week end pour le P'tit Baz'Art (encore lui...), j'avais envie de montrer le fruit de mes incroyables efforts!
Si toi aussi, lecteur envieux tu veux des boucles comme celles ci, il te suffit de copier l'image du pot, de l'imprimer, de le coller sur une feuille un peu rigide pour plus de tenue, et de plastifier ton œuvre.
Facile!

Publicité
Commentaires
L
Pas mal !!! :)
B
Quelle bonne idée!!!!
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité