Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
3 novembre 2010

Noël avant Noël!

Hé, hé ,hé.....
Et oui, je reçois des cadeaux alors que c'est même pas mon anniversaire, ou Noël, ou ma fête, ou une occasion particulière!
Est ce du à mon incroyable charisme, à mon charme naturel ou à ma personnalité rayonnante?
Pas tout à fait....
C'est grâce à la générosité de Emmanuelle!
Elle avait acheté une paire de Bo lors de la vente pour le petit paradis, mais elles étaient arrivées cassées...
J'avais renvoyé un petit Mury pour me faire pardonner, et finalement un troc a été décidé!

Et voilà ce qu'il y avait dans ma boite aux lettres hier:troc1

Des feuilles de papier pour des boucles d'oreilles, du matériel, deux boites en tissu qui vont me servir très prochainement, et un sublime col en laine TRICOTE A LA MAIN!!!!!!!
A la main, Lecteur incrédule, oui, tout à fait!
Moi qui suis à peine capable de passer un fil dans une aiguille....

(Je voulais montrer mon col de plus près, mais mon ordi rame un peu, donc pas d'autres photos!)

 

En plus gris, une couleur que j'adore et que je porte quotidiennement.
D'ailleurs, qui a bien chaud à son cou aujourd'hui, et qui peut se vanter devant ses collègues?
J'ai été super touchée qu'elle fasse ça pour moi, avec tous les autres cadeaux qui me correspondent parfaitement, j'étais émue aux larmes....
Merci Emmanuelle!

Publicité
Commentaires
E
C'est un vrai plaisir.<br /> Au prochain!!<br /> Bonne journée.
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité