Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
25 octobre 2010

Matriochka

Samedi après midi, je me suis promenée en ville, et dans un magasin j'ai rencontré une vendeuse super sympa qui avait flashé sur les boucles d'oreilles que je portais, celles ci.
Du coup on a discuté, et elle m'a montrée des boucles d'oreilles qu'elle venait d'acheter, qui représentaient de petites matriochkas.
Je les trouvais plutôt mignonnes jusqu'à ce qu'elle me dise le prix: un bras!!!! Non en fait plus de 20 euros ;)
Sincèrement elles ne valaient pas un tel prix...
Je suis toujours un peu surprise que les gens acceptent de payer des sommes folles sans penser qu'ils pourraient soit trouver moins cher sur internet, soit faire eux même...Bon en même temps, certains pensent certainement la même chose lorsqu'ils me voient acheter une écharpe, alors qu'ils peuvent la tricoter en une soirée!
Bref, comme l'idée des matriochkas me plaisaient, je m'y suis mise en rentrant, et voila le résultat:

CIMG3783
Un peu de fimo, de la peinture acrylique, un petit crochet, et voilà!
Je suis assez content de moi, mes boucles d'oreilles sont marrantes, originales et uniques, pour moins de 1 euro de matériel!
Je pense que je vais en faire quelques modèles pour le P'tit Baz'Art!

Publicité
Commentaires
E
Elles sont extra!!<br /> Mais comme tu dis chacun son truc, je ne suis pas du tout doué pour la fimo, et même pas la pâte à sel!! (je sais de quoi je parle j'en ai fait ce matin avec les enfants,j'ai le niveau moyenne section!!)
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité