Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
21 octobre 2010

Quoi donc est ce?

Oui, je sais, la photo n'est pas fantastique...
En même temps je défie quiconque de prendre une photo correcte au saut du lit à 6 heures du matin...
billes
Une autre photo ?
billes2
Alors, Lecteur, tu te moques, mais peux tu me dire de quoi il s'agit?
Comme je suis sympa, je te le dis: il s'agit de minuscules perles de verres trouvées chez Loisirs et Couleurs!
Elles mesurent un quart de millimètre, autant dire que j'en retrouve partout, elles se mettent facilement sous les ongles, elles collent à la peau...Mais tant pis car je les adore!
J'en dépose quelques unes sur les cheveux de mes petites fées et ces dernières se parent d'une touche festive!
f_es_billes
Je pense terminer mes fées ce week end...
Il m'en reste une vingtaine à finir, plus quelques autres choses à bidouiller...Toujours sur le même thème!
Allez, je touche au but!!! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité