Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
11 octobre 2010

Sarah Kay...Forever

Aujourd'hui Lecteur, je suis un brin nostalgique... Te souviens-tu toi aussi de Sarah Kay? Ses dessins mignons, ses petites filles songeuses, ses scènes bucoliques...

sarah_kay
En cherchant des idées pour mon thème Ferme/Petite maison dans la prairie, j'ai donc repensé à Sarah Kay.
Une petite recherche sur le Net, quelques impressions couleurs et un peu de découpage...
Bientôt les résultats!

PS: tu te demandes pourquoi je n'ai pas posté de photos de mes accroche-portables montés,comme je l'avais promis,  Lecteur perspicace? C'est parce qu'une certaine personne (je ne donne pas de nom, mais je suis mariée avec la dite personne....) a oublié l'appareil photo! Donc pour les photos, il faudra attendre demain!

Publicité
Commentaires
P
J'adooooooore Sarah Kay! Que de souvenirs nostalgiques!!! J'espère voir tout ça très vite<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité