Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
7 octobre 2010

Les Piou Piou

J'ai terminé la partie "fabrication" pour mon thème Ferme, il me reste encore à vernir la pâte polymère, et à monter chaque sujet en broches, boucles d'oreilles, attache-portables...J'espère tenir dans les temps: je ne vais pas déjà déborder sur mon planning!!!! Oui, car la semaine prochaine j'attaque un autre thème! Lequel? Surprise!
Car, oui, Lecteur, j'essaye de ménager un suspens insoutenable pour faire en sorte que tu reviennes, alléché par la perspective de trouver d'incroyables nouveautés!
En attendant, quelques photos des piou piou, de petites broches en papier plastifié, elles sont légères comme des plumes et pleines de couleurs!


CIMG3682CIMG3681
CIMG3686

La prochaine fois, un aperçu des accroche-portables montés!

Publicité
Commentaires
L
Trop beaux ces oiseaux !!
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité