Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
14 septembre 2010

Non, je ne suis pas monomaniaque!

En fait, si!!!!
Dès que quelque chose me plait, il faut que je continue à en avoir/ à en faire!
Donc je pense (ou je crains..) que vous ne voyez beaucoup de boucles d'oreilles "petite planète" dans les jours qui viennent!CIMG3545
Donc, comme je l'avais dit hier, j'ai fait une petite maison, puis j'ai rajouté une mare aux canards, un arbre et des fleurs.
Pour info, sachez que le canard mesure environ 2 mm...Ça a été difficile de lui faire un bec!
CIMG3546
Je crois que je préfère celles d'hier, mais j'aime bien celles-ci aussi!

Bon, allez, ce soir, on continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense faire des boules rose pétant, ou peut-être turquoise?
Vivement que je m'y mette!
Alors, monomaniaque?

Publicité
Commentaires
L
Trop chouuuuuuuuu !!!
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité