Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
7 septembre 2010

Merci Maman!

Une de mes passions, ce soCIMG3477nt les rubans... J'adore les regarder, les toucher et des fois, j'arrive même à les utiliser.

Ma Maman, qui me connait comme si elle m'avait faite, a trouvé dans une brocante quelques unes de ces merveilles qu'elle a acheté pour moi! Ils sont trop beaux, j'ai passé ma soirée à les admirer. Et avec mes rubans chéris, il y avait de jolis morceaux de tissus, moi j'aime particulièrement celui avec les chats de toutes les couleurs.

CIMG3487

D'ailleurs, elle n'est pas la seule à penser à moi. La super gentille Piques Épiques m'avait envoyé plein de rubans il y a quelques temps, ainsi que Amandine, une "amie de célèbre réseau social".

Merci à vous aussi les filles!

Je les stocke dans petit meuble customisé, et je les regarde...mais pas que!
D'ailleurs, la prochaine fois je vous montre ce que j'ai bricolé avec mes trésors....suspense!!!!
Encore merci Maman!

Publicité
Commentaires
P
C'était avec un réel plaisir! Heureuse de pouvoir voir ici tes créas!
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité